Toutelatele

Les mystères de l’amour : Stéphanie menottée, Loïc coupable du cambriolage ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/12/2023 à 16:05

Stéphanie doit faire face à l’arrestation de son amoureux Loïc dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Seulement, ce dimanche 17 décembre 2023 sur TMC, un nouvel élément va faire rebondir cette affaire.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Stéphanie est alors amoureuse d’un certain Loïc. Mais ce dernier est soupçonné d’être l’auteur d’un cambriolage puisque la policière a reçu de sa main un bijou d’une valeur de 50 000 euros.

La capitaine Dorville doit alors arrêter le jeune homme, mais cette dernière ne parvient pas à mettre ses sentiments de côté. Dans l’épisode du dimanche 17 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Guéant est, une nouvelle fois, surpris par son amie.

Loïc en danger dans Les mystères de l’amour

Loïc et Stéphanie (Marjorie Bourgeois) sont en train de partager un moment intime au lit, mais les deux tourtereaux sont dérangés par la venue de Guéant. Ce dernier est venu voir si son amie a eu le courage d’arrêter le criminel. Stéphanie demande à son amoureux de se cacher dans la salle de bains et de ne rien dire. Elle fait semblant d’être seule lorsque son ami Guéant débarque dans la pièce. La capitaine affirme que son chéri n’est pas venu.

Mais Guéant (Jean-Luc Voyeux) remarque qu’il y a deux assiettes posées sur le bar avec deux verres. Il se doute alors que Stéphanie a passé la nuit avec Loïc, mais elle lui supplie de faire comme s’il n’avait rien vu. Guéant lui souligne qu’il est flic et que c’est son travail de remarquer les indices, surtout quand il s’agit d’un criminel.

Stéphanie au pied du mur sur TMC

Guéant prend Loïc par surprise et l’arrête pour cambriolage. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est menottée également pour complicité. Le lieutenant veut mettre son amie au pied du mur et demande au jeune homme des explications concernant cette bague qu’il lui a offerte.

Loïc précise qu’il a reçu cette bague quand il a gagné une partie avec des personnes dans un cercle de jeux dans la nuit. Ses adversaires ont joué ce butin quand ils sont arrivés à 23 heures. Loïc n’est donc pas coupable de ce cambriolage, même si Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Stéphanie vont vérifier ces informations.

La suite des aventures de Stéphanie et Guéant est à retrouver dans Les mystères de l’amour  chaque dimanche à 20 heures sur TMC.