Toutelatele

Marié(e) à tout prix : « C’est tous des charos », Jennyfer espère la chute d’un prétendant sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/12/2023 à 10:35

W9 continue de proposer les péripéties sentimentales de six personnes dans Marié(e) à tout prix ce mardi 12 décembre 2023 dès 19h50. Jennyfer va à se retrouver dans une position délicate avant d’imaginer Michael chutant sur la glace.

Jennyfer est « sous le charme total » pour son second rendez-vous galant avec Elliot dans Marié(e) à tout prix ce mardi 12 décembre 2023 sur W9. Après avoir eu les bons conseils de sa famille, la jeune femme retrouve en effet le prétendant autour d’un verre en pleine nature.

La candidate de téléréalité se dit être « en train de fondre comme une glace en plein soleil. » C’est dire si ses premières impressions positives se confirment.

Jennyfer est doublement gênée dans Marié(e) à tout prix

Le chef de chantier en protection électrique trouve que leur relation est « fluide » et apprécie leur complicité. Il lui demande depuis quand elle n’a pas eu de relation, et la jeune femme révèle n’avoir pas eu de relation depuis la période du Covid-19.

Elliot parle alors de « blocage. » Jennyfer dévoile sa peur en aparté : « C’est la cata’, il va fuir. » La conversation reste sur ce thème et la femme en recherche d’amour dit sincèrement ne pas connaître de relation longue : « Comme c’est tous des charos, au bout de trois mois je ne continue pas »

Le trentenaire est ravi d’arriver à rendre son interlocutrice gênée. Dans la conversation, il invite Jennyfer au Cap Ferret dans sa maison familiale. L’ex-candidate des Apprentis aventuriers est totalement ravie et sous le charme.

Par ailleurs, Michael, avec qui elle avait eu un mauvais feeling la première fois, la recontacte pour un second rendez-vous. Elle se sent gênée, mais dit être capable de l’inviter à la patinoire pour qu’une éventuelle chute achève le rendez-vous plus vite que prévu.

Emma surmenée sur W9

Dans la suite de l’émission, Emma rencontre Wesley une nouvelle fois et se trouve totalement intriguée par l’homme ayant « une bonne hygiène de vie. » Le trentenaire, au cours de la conversation, dit aimer les femmes très naturelles avec « un petit côté superficiel. » Emma est sous le charme du jeune brun, mais enchaîne ensuite avec la présentation de Yassine, envoyée par « la voix du cœur. » Cette potentielle nouvelle rencontre va-t-elle créer un doute pour la jeune femme déjà conquise par Wesley ?

Ce lundi 11 décembre 2023, Marié(e) à tout prix a rassemblé 297 000 téléspectateurs entre 20h01 et 20h51, soit 1,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, la téléréalité de W9 enregistre une baisse de 0,3 point d’audience.

Marié(e) à tout prix est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.