mardi 27 août 2013 à 16:45 par

Masterchef : la saison 4 s’installe le vendredi, dès le 20 septembre

Masterchef : la saison 4 s’installe le vendredi, dès le 20 septembre
©TF1/Ch.Chevalin 

Malgré un test peu concluant le 24 mai dernier, avec « Les meilleurs s’affrontent », TF1 a décidé de lancer la saison 4 de MasterChef le vendredi soir. Dans une entretien accordé à Toutelatele.com, en juin dernier, Elisabeth Durand, directrice de l’antenne de TF1 précisait déjà : « Dans tous les cas, je ne ferais pas d’amalgame entre le résultat de cette édition spéciale et le succès potentiel de la prochaine saison de MasterChef. ». Le traditionnel rendez-vous culinaire du jeudi soir s’installera donc face aux inédits de NCIS (M6), sur la case habituellement réservée à Koh-Lanta.

18 nouveaux candidats vont donc entrer dans la grande cuisine pour faire face aux épreuves concoctées par le jury. Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand seront de retour pour goûter, critiquer et encourager les cuisiniers amateurs. Ils sont rejoints cette année par Amandine Chaignot, chef de l’hôtel Raphaël, palace parisien.

Côté personnalités, si Carole Rousseau ne sera pas au générique, MasterChef recevra la visite de nombreux invités, au fil des épreuves, avec notamment les coachs de The Voice, Pierre Hermé, Michel Roth, Philippe Conticini ou encore Jean-Luc Rabanel. En extérieur, la saison 4 partira en Camargue, dans le bassin d’Arcachon et même à la Guadeloupe.

La saison passée, Ludovic avait emporté le titre de MasterChef 2012. La finale, en novembre, avait réuni 6.06 millions de téléspectateurs, correspondant à 26.5% du public. Le jeudi 23 août, au soir de son lancement, la saison 3 de la real tv avait été suivie par 4.23 millions d’amateurs, pour 23.3% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   MASTERCHEF  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019