lundi 11 novembre 2013 à 13:25 par

Même privée de Chabada, Daniela Lumbroso fête la chanson française

Même privée de Chabada, Daniela Lumbroso fête la chanson française
©FTV 

Depuis cette rentrée, Chabada a été remplacée par Les Chansons d’abord sur France 3. Pour autant, Daniela Lumbroso n’a pas fait ses adieux à la chanson française. Après le succès de la Fête de la musique, la productrice annonce les 10 ans de La Fête de la chanson française, sur France 2.

Le vendredi 29 novembre, un parterre de personnalités sera au programme de ce divertissement événement. Autour des animateurs de la chaîne, Eddy Mitchell, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Tal, Laurent Gerra, Elodie Frégé, Julien Doré, Hélène Ségara, Maître Gims, Nicolas Peyrac ou bien encore Zaz et Serge Lama seront à l’affiche.

Lors de la présentation de l’émission, Daniela Lumbroso a évoqué les dix ans de l’émission. Elle tire un bilan plus que positif de l’aventure : « Lorsque nous avons lancé la première édition, nous voulions revaloriser le patrimoine de la chanson tout en révélant les talents de demain. J’ai le sentiment que nous y sommes parvenus. De Cali ou Bénabar, qui y ont fait leur premier prime, à Zaz ou Mickaël Miro plus récemment en passant par les BB Brunes ou La Grande Sophie, nous avons accompagné une nouvelle génération d’artistes de qualité. »

L’an passé, 2,81 millions de téléspectateurs avaient été au rendez-vous de la précédente édition, diffusée sur France 3 en janvier 2013. En moyenne, le divertissement avait affiché un score de 13,4% de part de marché.




FRANCE 2   INVITES   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017