Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Brenda, nouvelle maestro de Nagui, audiences en baisse pour France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2018 à 17:36

Ce lundi 29 octobre, Nagui a pris les commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro Stéphanie a défié Léo pour tenter de rallier une nouvelle finale.

Les jolis titres « Ne retiens pas tes larmes » de Sheryfa Luna et « Les valses de Viennes » de François Feldman ont notamment été joués par l’orchestre. Et Léo a crée la sensation en s’emparant du micro d’argent, après 11 maestros femmes consécutives. Une petite victoire (51-0) a suffi au bonheur du challenger devant 3.69 millions de Français et 17.7% du public. Une performance en léger repli en comparaison du précédent lundi (-0.3 point).

Dans un deuxième temps, Brenda s’est dressée sur la route de Léo. L’accalmie n’aura que peu duré du côté des femmes puisque Brenda, sans son Brendon, a nettement dominé Léo sur le score de 66 à 5. Pour sa première finale, disputée devant 2.49 millions de Français et 14.8% du public (-0.7 point), la nouvelle maestro a décroché 1 000 euros avant de livrer un deuxième duel ce mardi 30 octobre.