lundi 9 septembre 2019 à 10:32 par

One Piece déprogrammé, Captain Tsubasa (Olive et Tom) passe en force sur TFX

One Piece déprogrammé, Captain Tsubasa (Olive et Tom) passe en force sur TFX
©Capture TFX 

Olive et Tom… ils sont toujours en forme… Tom, Olivier sont super entrainés… Tom, Olivier ils sont venus pour gagner » clamait le célèbre générique de la première version du dessin animé culte. Depuis, une nouvelle salve a été produite sous le nom original, Captain Tsubasa. Après avoir rencontré le succès dans TFOU tout au long de la saison dernière sur TF1, le manga a fait son arrivée dans la case habituellement dévolue à Dragon Ball Super. Et si les deux héros sont « venus pour gagner », il leur faut certainement un pue de temps pour conquérir le public.

Des débuts difficiles pour Olive et Tom

Le 1er septembre, leur arrivée avait été saluée par un peu plus de 30 000 inconditionnels, soit 0.8% du public présent devant son poste de télévision entre 9h45 et 11h00. Un score bien loin des performances de Gokû et ses amis qui dépassaient les 100 000 fidèles pour 1.7% de part de marché.

Cependant, ce dimanche 8 septembre, Olive et Tom ont pu compter sur une progression d’audience. Les trois nouveaux épisodes ont attiré sur une moyenne de 75 000 curieux, soit 1.3% du public. Une progression de 0.5 point et un dernier épisode frôlant les 100 000 téléspectateurs (1.5% de part de marché).

La dernière carte de One Piece

Malgré cette nouvelle dynamique, il convient de noter que les héros de One Piece font mieux en lead-in. Ainsi, les trois aventures de Luffy et sa bande ont enchanté 65 000 fidèles, soit 1.6% du public entre 8h30 et 10h00.

Ce dimanche 15 septembre, TFX fera évoluer sa programmation. La chaine du groupe TF1 arrêtera la diffusion de One Piece pour se consacrer exclusivement à Captain Tsubasa sur la tranche 8h05 / 11h05, avec six épisodes, dont deux inédits à partir de 10 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Captain Tsubasa : Olive et Tom plus forts que One Piece et Dragon Ball Super sur TFX ?

¤ Captain Tsubasa : Olive et Tom évincent Dragon Ball Super sur TFX, One Piece maintenu à l’avant-poste


AUDIENCES TV   TFX   JEUNESSE   OLIVE ET TOM  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019