mercredi 6 mai 2009 à 19:36 par

Paris Hilton trop chère, W9 annule sa venue

Paris Hilton trop chère, W9 annule sa venue
©MTV Network 

Malgré les annonces, Paris Hilton’s My New BFF, dont le titre français provisoire est Une amie pour la vie, ne fera pas son arrivée ce printemps sur W9.

Si la télé-réalité de l’héritière la plus médiatisée et controversée de la planète devait distraire les téléspectateurs de la TNT avant l’été, celle-ci espérait faire venir, à cette occasion, l’intéressée dans l’hexagone pour assurer un maximum de promotion.

Face à des prix jugés trop élevés, la chaîne du groupe M6 n’a pu parvenir à un accord. A défaut de faire venir la star dans la ville dont elle partage le prénom, W9 devrait envoyer prochainement ses caméras outre-Atlantique afin d’obtenir suffisamment de contenu promotionnel pour une diffusion de Paris Hilton : une amie pour la vie à la rentrée prochaine.

Programmée en septembre dernier outre-Atlantique sur MTV, l’émission a réalisé des audiences dans la moyenne de la chaîne câblée. Après les bonnes performances enregistrées auprès des 12/34 ans lors de la finale, une seconde saison est en cours de préparation pour une diffusion américaine cet été.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   W9   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019