mercredi 6 mai 2009 à 19:36 par

Paris Hilton trop chère, W9 annule sa venue

Paris Hilton trop chère, W9 annule sa venue
©MTV Network 

Malgré les annonces, Paris Hilton’s My New BFF, dont le titre français provisoire est Une amie pour la vie, ne fera pas son arrivée ce printemps sur W9.

Si la télé-réalité de l’héritière la plus médiatisée et controversée de la planète devait distraire les téléspectateurs de la TNT avant l’été, celle-ci espérait faire venir, à cette occasion, l’intéressée dans l’hexagone pour assurer un maximum de promotion.

Face à des prix jugés trop élevés, la chaîne du groupe M6 n’a pu parvenir à un accord. A défaut de faire venir la star dans la ville dont elle partage le prénom, W9 devrait envoyer prochainement ses caméras outre-Atlantique afin d’obtenir suffisamment de contenu promotionnel pour une diffusion de Paris Hilton : une amie pour la vie à la rentrée prochaine.

Programmée en septembre dernier outre-Atlantique sur MTV, l’émission a réalisé des audiences dans la moyenne de la chaîne câblée. Après les bonnes performances enregistrées auprès des 12/34 ans lors de la finale, une seconde saison est en cours de préparation pour une diffusion américaine cet été.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   W9   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019