mercredi 17 avril 2019 à 17:36 par

Peau d’âne déprogrammé, Notre-Dame avec Quasimodo sur Arte

Peau d’âne déprogrammé, Notre-Dame avec Quasimodo sur Arte
©Capture vidéo 

Le lundi 15 avril, un violent incendie a ravagé une grande partie de Notre-Dame de Paris peu avant 19 heures. A l’image des chaînes d’information en continu, TF1, France 2 et M6 ont proposé des éditions spéciales pour couvrir l’événement.

Les chaînes de la TNT se sont également mobilisées. Tout en appelant aux dons pour la reconstruction de la cathédrale, W9 a bouleversé sa programmation du mardi 16 avril en soirée. Dès 21 heures, la chaîne du groupe M6 a proposé à ses téléspectateurs de découvrir pour la première fois à la télévision le spectacle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Enregistré à la fin des années 90, le divertissement, porté par Hélène Ségara, Garou, Julie Zenatti et Patrick Fiori, a séduit 822.000 téléspectateurs, soit 4.1% de l’ensemble du public. De son côté, TF1 a misé sur le film Notre-Dame de Paris face à 153.000 Français, soit 0.7% des quatre ans et plus.

Arte a également procédé à des changements de programmation. Après avoir diffusé le documentaire Les cathédrales dévoilées, suivi par 405.000 téléspectateurs (3.3% du public) le mardi 16 avril en deuxième partie de soirée, la chaîne franco-allemande pariera sur Quasimodo, le bossu de Notre-Dame ce mercredi 17 avril à 21 heures. Le film, datant de 1939, mettra en scène Charles Laughton aux côtés de Maureen O’Hara et Cederic Hardwicke. Par conséquent, le film Peau d’âne est déprogrammé.



  A LIRE AUSSI  
¤ Allocution d’Emmanuel Macron (audiences) : 14 millions de Français pour l’hommage à Notre-Dame de Paris

¤ Notre-Dame de Paris : succès d’audience pour W9 avec Hélène Ségara et Garou


ARTE   CINEMA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019