mercredi 11 septembre 2019 à 14:35 par

Plus belle la vie (spoiler) : Alison rompt avec Abdel, Mathias touche au but

Plus belle la vie (spoiler) : Alison rompt avec Abdel, Mathias touche au but
©Capture France 3 

Des scènes inédites de Plus belle la vie ont été programmées ce mardi 10 septembre sur France 3. Celles-ci ont retenu l’attention de 3.16 millions de Français, représentant 14.6% du public âgé de 4 ans et plus.

Prochainement, les révélations de Mathias continuent de bouleverser Alison. La sœur de Mila estime que son petit ami Abdel a été trop loin une fois encore. Boher, quant à lui, tente de défendre celui qu’il a élevé avec Samia en indiquant que c’est quelqu’un de bien mais sa cause semble perdue. Aussi, le lieutenant retrouve son ex pour évoquer la scolarité de Lucie. Il a peur que celle-ci s’embourgeoise dans sa nouvelle école. La compagne de Walter essaie de le rassurer sur ce point.

Mathias, qui croit plus que jamais en ses chances avec Alison, vient la retrouver sur son lieu de travail. Il est déguisé en Père Noël, une allusion à leur rencontre. Ils se remémorent le bon vieux temps mais Alison dit écourter l’échange puisqu’elle a du travail. Toutefois, le fugitif repart avec le sourire, persuadé qu’il va parvenir à reconquérir la cuisinière. Plus tard, Abdel est malmené par Alison. Si celle-ci ne lui parle pas du retour de Mathias, l’avocat est conscient que quelque chose ne va pas, et ce n’est pas la proposition d’un séjour dans un hôtel de luxe qui arrange les choses. Alison demande le fameux « break », sorte de rupture anticipée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 septembre 2019 sur France 3

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Abdel / Johanna, Alison / Mathias, l’heure des grands chamboulements ?


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019