Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baron arrêté en plein cours, Céline fait chuter Claudia, semaine de justice sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2019 à 14:01

Les épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 25 au vendredi 29 novembre sur France 3 se porteront sur la scission entre Vincent et Ninon, les progrès probants de Luna et Andrès dans leur relation mais aussi sur la chute de Claudia, perpétrée par une Céline qui a décidé de changer de camp.

La chute du Baron

Cerise, déçue par le comportement de Vincent après leur nuit d’amour, a décidé de l’accuser de viol. Ninon, mise au courant par Estelle, ne laisse aucune chance à son père et souhaiter prendre ses distances avec lui. Elle finit néanmoins par se calmer et le père et sa fille ont une franche discussion. Alors qu’ils entérinent une réconciliation, la voiture de Vincent est taguée du mot « VIOLEUR » en rouge. La tatoueuse est dans les parages. Monsieur Baron parvient à convaincre Angèle de procéder à un nouveau cours particulier mais à domicile et non plus dans une salle de cours. Il a de nouveaux gestes déplacés. Mais le lendemain, Ariane et Boher viennent arrêter l’agresseur devant une Mila satisfaite.

Mirta se glisse entre Andrès et Luna

Après des échantillons vains et un audit fantôme, Claudia pensait s’en tirer à bon compte alors que sa société ArtTextile est liée à la pollution responsable du cancer des yeux de Zéphyr. Olivia et Joachim vont prendre une éclatante revanche puisque Céline va trahir la femme qu’elle vient de retrouver pour contribuer à la chute de la cynique cheffe d’entreprise.

Luna et Andrès vont franchir un cap après un début de relation assez difficile sur le plan technique. Le stress de la première et l’adaptation du second, qui n’a plus touché une femme depuis sept ans, compliquent les choses. Néanmoins, ils parviennent plus tard à créer une osmose au centre d’équitation du cavalier. Leur moment de plaisir est toutefois interrompu par Mirta.