mercredi 7 août 2019 à 15:21 par

Plus belle la vie (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en septembre 2019 sur France 3

Plus belle la vie (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en septembre 2019 sur France 3
©Capture France 3  

Depuis quelques semaines, deux nouvelles intrigues se sont dessinées dans Plus belle la vie . Alors que Barbara a sombré dans l’alcoolisme, Mirta n’a pas hésité à se mettre hors la loi pour récupérer les 200.000 euros escroqués à sa fille Luna. Toutelatele fait un point sur ce qui attend les héros du Mistral jusqu’à la rentrée.

Des trahisons et des révélations

L’étau se resserre autour de Luna. Pendant que Barbara se lance dans un sevrage non sans obstacle, Céline est amenée à prendre une décision radicale. Luna éprouve de sérieuses difficultés face à la pression policière, tandis que Riva est plus que jamais déterminé à affronter son père. Barbara tente de résister à ses démons et Luna comprend qu’elle a été trahie. Céline prend un nouveau départ et Abdel se contraint à devoir payer les frais de sa trahison. Sacha se mobilise pour venir en aide à Luna, tandis que Léo décide de confronter Barbara face à ses responsabilités.

Nouveaux départs en série

L’état de santé de Mirta commence à éveiller les soupçons et Abdel met tout en oeuvre pour se faire pardonner auprès d’Alison. Céline accepte de partager son bonheur, mais impose ses conditions. L’heure du retour de Barbara au Mistral sonne quand Sacha n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger Luna. Barbara est rapidement rattrapée par ses démons, tandis que Vincent se félicite du nouveau départ de Céline. Mirta tente de reprendre le fil de sa vie et le Mistral est marqué par l’arrivée d’un nouveau personnage. Luna a le sentiment d’être enfin libérée et Sabrina dévoile une surprenante facette de sa personnalité.

Estelle sombre, Barbara respire

De son côté, Estelle est contrainte de revoir ses plans avec Francesco. Sacha entend partager son bonheur retrouvé alors que Céline a plus en plus de mal à accepter son nouveau mode de vie. Estelle perd pied et voit son destin basculer. Rémi tente de gagner le coeur des Mistraliens pendant que Nell se prépare à des adieux déchirants. Le retour de lune de miel d’Emma et Baptiste ne se déroule pas comme prévu. L’équipe de soutien de Luna s’oppose au retour de Victoire et Nell tente d’empêcher Céline de garder Gabin. Rémi apparaît comme le remède aux démons de Barbara, tandis qu’Abdel se retrouve face à un sérieux dilemme. Les retrouvailles d’Emma et César sont glaciales, mais l’adolescent parvient à trouver du réconfort dans les bras de Sabrina...

En attendant, Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Plus belle la vie ce jeudi 8 août



  A LIRE AUSSI  
¤ Fabienne Carat (Plus belle la vie, prime des 15 ans) : « Samia va tout faire pour Hadrien... »

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Mirta en prison, Alison et Barbara vont-elles survivre ?


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019