mardi 9 juillet 2019 à 14:27 par

Plus belle la vie (spoiler) : l’homosexualité d’Eric dévoilée, Nathan humilié, Mirta intègre le braquage

Plus belle la vie (spoiler) : l’homosexualité d’Eric dévoilée, Nathan humilié, Mirta intègre le braquage
©Capture France 3 

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé ce lundi 8 juillet sur France 3. Un joli succès d’audience a été enregistré puisque 3.19 millions de Français ont été rassemblés, correspondant à 16.6% de l’ensemble du public.

Dans les prochains épisodes, Karim et Abdel décident de tester la fiabilité de Sacha. Ainsi, le père de l’avocat le braque en pleine rue assis sur un deux-roues. Le journaliste garde son sang-froid et les Fedala estiment qu’il a passé le test. Mirta, elle, veut intégrer le projet de braquage d’une manière ou une autre mais ni Alison ni Luna ne la jugent utile. La femme de Roland trouve la parade et se présente à un entretien d’embauche à la banque ciblée par l’équipe.

Nathan, lui, subit une blague à la Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés. Gustave, Sabrina, Estelle et Barbara lui font croire qu’ils vont se rendre sur un coin de plage naturiste. Au moment d’enlever les maillots, seul Nathan retire le tout et s’affiche nu devant ses colocataires hilares. Puis, son maillot de bain est subtilisé et le professeur d’anglais est contraint de rester dans l’eau.

Blanche, quant à elle, est en voiture avec le rappeur Shark. En circulant, ils remarquent Eric en train d’embrasser un homme. L’institutrice est interloquée tandis que son accompagnateur immortalise la scène.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Karim trahit Abdel, le secret d’Eric en grand danger

¤ Plus belle la vie (spoiler) : un adultère révélé, le père du bébé de Céline connu ?


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019