dimanche 17 mars 2019 à 12:04 par

Quotidien : Yann Barthès en déroute d’audience sans Cyril Hanouna et TPMP

Quotidien : Yann Barthès en déroute d’audience sans Cyril Hanouna et TPMP
©Capture TMC  

Depuis le lancement de sa saison 3 en septembre, Quotidien a conforté son leadership des audiences TNT entre 20 heures et 21 heures. Le talk de Yann Barthès a réussi à creuser son écart avec Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna en proie à une baisse de son auditoire.

Forte de ce succès, TMC a décidé d’offrir une nouvelle exposition à Quotidien. L’émission, portée par Salhia Brakhlia, Etienne Carbonnier et Azzedine Ahmed-Chaouch, a été propulsée le samedi à la mi-journée. Juste après deux épisodes des Mystères de l’amour, suivi par 52.000 (1% du public) et 59.000 (1.1% du public), Yann Barthès a distillé ses meilleurs moments de la semaine écoulée ce samedi 16 mars. Comme c’est le cas depuis son arrivée dans cette case horaire, l’émission n’a pas fait de miracle en audience.

En moyenne, Quotidien a rassemblé 62.000 téléspectateurs entre 11h55 et 13h25. La part de marché a atteint 0.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.2 point par rapport au samedi 9 mars. Parallèlement, Lara Fabian était l’invitée de RTL. La chanteuse, qui signe son grand retour sur la scène musicale, a expliqué qu’elle était toujours boycottée par le talk de Yann Barthès. « Je lui ai envoyé un magnifique bouquet d’orchidées pour lui demander s’il pouvait juste me recevoir pour qu’on ait au moins une discussion pour lui demander d’arrêter cet acharnement », a-t-elle expliqué, tout en déplorant d’être passée pour la « femme la plus idiote de la Terre ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien (audiences) : Le Pen / Campion, cocktail explosif pour Yann Barthès et TPMP

¤ Quotidien : Yann Barthès promène TPMP et Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019