Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès s’accroche en audience, Cyril Hanouna et TPMP s’inclinent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/07/2019 à 09:36

Le divertissement de Yann Barthès, Quotidien, propose ses meilleurs moments depuis le 1er juillet sur TMC et la fin d’une troisième saison qui a tenu toutes ses promesses en audience.

De nombreuses invitations ont été repris dans ce quatrième rendez-vous de la semaine, parmi elles : Robert Badinter, revenu sur l’abolition de la peine de mort, Lomepal pour son hommage à sa grand-mère dans le titre « Beau la folie », mais aussi Ary Abittan qui raconte que son père vient le voir régulièrement dans ses spectacles sans le prévenir et en payant sa place. Dans la chronique « Morning Glory », Emmanuel Macron a suscité l’émotion d’un écolier en larmes lui confiant qu’il rêvait d’être tatoueur ou photographe. Le Président de la République l’a longuement regardé.

Les scores se tassent ces derniers jours. Les deux parties ont respectivement réuni 257 000 et 453 000 irréductibles, correspondant à des parts de marché s’élevant à 1.8 et 2.5%. La veille, Quotidien s’était appuyé sur 1.6 et 2.5% des Français présents devant leur écran.

Pendant ce temps, les meilleurs moments de Touche pas à mon poste ont diverti 195 000 puis 326 000 fanzouzes, séduisant 1.2 et 1.7% du public âgé de 4 ans et plus.