dimanche 20 octobre 2013 à 14:55 par

TNT (2 au 8 novembre 2013) : Ayem Nour, Cyril Hanouna et la saison 4 de Fringe

TNT (2 au 8 novembre 2013) : Ayem Nour, Cyril Hanouna et la saison 4 de Fringe
©DR 

Découvrez les premières parties de soirée de D8, W9, TMC, NT1, NRJ12 et France 4 pour la semaine du samedi 2 au vendredi 8 novembre 2013.

NRJ rit avec Ayem

NRJ12 est bien décidé à tourner la page des séries et autres fictions du samedi soir en ouvrant une case « divertissement ». Depuis plusieurs semaines, la chaîne a renouvelé son public avec différents volumes du Super bêtisier de l’année. Ces performances plus qu’honorables l’ont convaincu de lancer Ca va s’en rire. Cette nouvelle émission va enchainer les sketchs d’humoristes autour d’une thématique bien précise. Pour mener à bien ce programme, NRJ12 mise sur un nouveau duo d’animateurs : Ayem Nour, ex-candidate de Secret Story désormais bien connue des inconditionnels de la chaîne, et Adrien Rohard, ex-chroniqueur de l’éphémère émission d’access Morandini, Télé, People, Buzz.

Touche pas à mes directs

Après le succès de Touche pas à mes parodies, Cyril Hanouna propose un deuxième prime spécial de Touche pas à mon poste avec Touche pas à mes directs. Le show prend place le vendredi et propose de revoir les grands moments de direct à la télé.

Fringe remplace Vampire Diaries

La saison 4 de Vampire Diaries achevée, NT1 invite l’équipe de Fringe pour prendre le relais des frères Salvatore. Les quatre premiers épisodes de la saison seront proposés ce vendredi 8 novembre juste avant The Walking Dead. A noter que Fringe était auparavant diffusée le samedi soir sur la chaine.

JPEG - 172.5 ko


  A LIRE AUSSI  

NRJ12   W9   TMC   TFX   FRANCE 4   C8   GRILLES DES PROGRAMMES TNT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019