mercredi 17 juillet 2013 à 12:52 par

TNT (3 au 9 août 2013) : Louis de Funès affronte La cage aux folles

TNT (3 au 9 août 2013) : Louis de Funès affronte La cage aux folles
©DR 

Découvrez les premières parties de soirée des principales chaînes de la TNT pour la semaine du samedi 3 au vendredi 9 août 2013.

Une fois n’est pas coutume, les chaînes dégainent des films pour tenter de faire le plein d’audience. Et celles qui ont les droits de longs-métrages avec Louis de Funès se frottent les mains par avance. C’est le cas pour TMC qui propose Jo (8 août) et France 4 avec Sur un arbre perché (4 août). Autre valeur sûre en la matière, La cage aux folles avec une soirée de deux opus proposée par D8 le 8 août. Cette même chaîne en profite pour sortir sur sa grille un film inédit de 2005 avec Kad Mérad et Jacques Gamblin, Les irréductibles !.

De son côté, NRJ12 réduit le rythme des soirées Tellement vrai et arrête pour le moment la programmation de Tellement people : la saga, remplacés par films et fictions. À noter l’arrivée de Ultime convoyeur, un resucée du Convoi de l’extrême tous les lundis.

JPEG - 169 ko


  A LIRE AUSSI  

NRJ12   W9   TMC   TFX   FRANCE 4   C8   GRILLES DES PROGRAMMES TNT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019