Toutelatele

Touche pas à mon poste : cette prédiction incroyable sur l’émission

Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 27/02/2024 à 22:09

Dans l’émission de ce mardi 27 février 2024 de Touche pas à mon poste, l’animateur Cyril Hanouna a découvert une séquence qui a fait beaucoup rire sur le plateau. En effet, un voyant a fait une prédiction à laquelle personne ne s’attendait à propos des chroniqueurs de l’émission.

Comme chaque soir, Cyril Hanouna et son équipe étaient de nouveau présents sur C8 pour animer la fin d’après-midi et le début de soirée dans l’émission Touche pas à mon poste. Alors qu’en première partie l’animateur exaspéré par les propos de Gilles Verdez, comme très souvent, lui a demandé de quitter le plateau après un débat houleux sur l’état de la tour Eiffel, la seconde partie à quant à elle traitée de nombreux autres sujets dont l’affaire entourant Alain Delon.

Mais avant d’entrer dans des sujets plus épineux, Cyril Hanouna s’est penché sur les audiences de la vieille ainsi que sur la nouvelle émission de télé-réalité de M6, L’école à remonter le temps. Après avoir félicité l’humoriste et acteur Bouder pour ses performances de la vieille sur TF1 avec près de 26,2 % de part d’audience sur la soirée, Cyril Hanouna affirme que de toute façon il avait prédit ce succès : « Je reviens du salon de la voyance » lance-t-il.

Une prédiction improbable qui touche l’émission

S’il explique avoir envoyé l’un de ses journalistes, Eliott, au salon de la voyance, il avoue également que les médiums et autres voyants ont semble-t-il une dent contre les chroniqueurs sous les rires de ces derniers. Alors que la séquence démarre sur des voyantes qui connaissent l’émission, la première lâche de manière assez cash lorsque le journaliste lui montre la photo de Guillaume Genton « lui je le déteste  ». Un avis partagé sur Gilles Verdez également alors qu’une seconde affirme « il est peut-être gentil, mais il dit que des conneries ».

Chaque fin de saison étant marquée par le départ ou l’arrivée de plusieurs chroniqueurs, Cyril Hanouna explique qu’ils ont alors demandé aux voyants quels chroniqueurs seraient sur le départ. Une séquence qu’il démarre en lançant «  j’espère que vous êtes tous bien inscrits à Pôle Emploi  » avant de voir une voyante réaliser ses prédictions.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur le départ ?

Très sûre d’elle, une première voyante affirme que Valérie Bénaïm ainsi que Gilles Verdez quitteraient prochainement l’émission, elle dit à propos du journaliste : «  je pense qu’il a d’autres choses à faire dans les médias ou même dans tout ce qui est mode, il est très doué ». Alors qu’un second cite Jean-Michel Maire sur le départ, un dernier prédit une véritable hécatombe : Valérie Benaïm, Gilles Verdez, Guillaume Genton, Géraldine Maillet ainsi que Raymond ! Une séquence qui se clôture par autant de rires autour de la table et Cyril Hanouna qui affirme « il ne reste plus que Danielle ».

Retrouvez Touche pas à mon poste tous les jours du lundi au vendredi, sur C8, à partir de 18 h 50.