Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choqué par les révélations de Géraldine Maillet, Raymond pousse un violent coup de gueule sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/09/2023 à 09:11 Mis à jour le 20/09/2023 à 09:30

Ce mardi 19 septembre 2023, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Géraldine Maillet a fait une révélation surprenante sur son passé tandis qu’un invité s’est retrouvé au bord des larmes…

Ce mardi 19 septembre 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna, qui a récemment été piégé, recevait Fabienne Carat. L’ancienne actrice de Plus belle la vie est restée tout au long de l’émission. Au cours du programme, l’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur un scandale concernant un influenceur.

En effet, dans une vidéo, un influenceur a expliqué comment gagner 1 800 euros par mois en fraudant l’allocation handicapé et la CAF. Les chroniqueurs ont été unanimes pour dénoncer cette situation. Sur ce sujet, Raymond a poussé un violent coup de gueule en traitant la personne de « con*ard » à plusieurs reprises ». Il s’interrompt dans son argument par peur de « vriller » et de dire « trop de gros mots ».

Les confidences surprenantes de Géraldine Maillet

Ensuite, Cyril Hanouna a évoqué le buzz du jour : un étudiant s’est fait filmer en mangeant une souris vivante lors d’un week-end d’intégration à Marseille. Sur ce sujet, Géraldine Maillet, qui a été rembarrée la veille, a dénoncé les stages d’intégration, notamment dans les classes préparatoires, et les bizutages. Elle fait part ensuite d’une expérience personnelle lorsqu’elle était en classe préparatoire.

La chroniqueuse révèle qu’elle était dans un sac poubelle, mains attachées derrière le dos, et on lui avait demandé de faire une fellation aux statues autour de la place Trocadéro. À tour de rôle, ils devaient enlever la chantilly sur les sexes des statues. Cyril Hanouna est choqué en apprenant que Géraldine Maillet l’a fait. Cette dernière avoue que c’était humiliant.

Un invité en larmes dans Touche pas à mon poste sur C8

Plus tard dans l’émission, Cyril Hanouna recevait Jean-Noël, ancien prétendant de la précédente saison de L’amour est dans le pré. En revoyant un extrait, l’ancien candidat a été très ému sur le plateau, au bord des larmes. Par ailleurs, en fin d’émission, Nathalie Marquay Pernaut était invitée pour réagir à la mystérieuse disparition de Marwan Berenni, l’acteur de Plus belle la vie .

Elle révèle que moins d’un mois avant sa disparition, il lui a parlé de l’affaire Pierre Palmade et lui a indiqué qu’il « se foutrait en l’air » s’il renversait quelqu’un. Une révélation glaçante, qui a surpris Cyril Hanouna et l’ensemble des chroniqueurs.

Audience en hausse pour Cyril Hanouna

Les deux premières parties de Touche pas à mon poste , diffusées entre 19h43 et 21h03, ont respectivement attiré 891 000 et 946 000 personnes, soit 5,1% et 4,7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk gagne 1,4 point de part de marché sur la première partie, mais perd 0,1 point d’audience sur la seconde.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 21h02 et 21h15, a réuni 1,52 million de téléspectateurs, soit 7,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,1 point de part d’audience. Par ailleurs, PAF avec Baba , programmé entre 18h52 et 19h36, a séduit 436 000 fidèles, soit 3,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point de part de marché.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.