Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent pousse Enzo au départ, la mort de Perrine élucidée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2019 à 12:57

Ce jeudi 14 novembre, Un si grand soleil a marqué un coup d’arrêt. Le feuilleton quotidien de France 2, distillé à 20h40 depuis son lancement à la rentrée 2018, a atteint son plus bas niveau de saison. Dans le détail, il a séduit une moyenne de 3.28 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Depuis quelques jours, Fabrice Deville a renforcé sa présence dans les scénarios d’Un si grand soleil. Le comédien, connu pour incarner le prince Arnaud dans Les Mystères de l’amour, a vu son personnage être rattrapé par un drame du passé. Celui-ci s’est déroulé lorsque son fils était âgé de cinq ans. Enzo, qui subit actuellement un traitement à base de séances d’hypnose, a révélé que sa baby-sitter n’était pas décédée de manière accidentelle. Le procureur a décidé de requalifier l’enquête en meurtre et Florent a été sur le point de voir l’un de ses secrets éclater au grand jour.

Enzo déterminé à faire éclater la vérité

Celui qui est désormais en couple avec Claire a entretenu une relation avec Perrine, la baby-sitter d’Enzo. Florent a en parallèle appris que la famille de la victime était défendue par l’homme qui l’a fait révoquer de l’ordre des avocats. Enzo a une vision où il comprend que son père a bel et bien été en couple avec Perrine. Les tensions redoublent avec Florent. Maître Grasset met la pression pour pousser aux aveux Enzo. Acculé, Florent s’emporte contre l’adolescent. Claire assiste impuissant à la scène qui se conclut par un départ d’Enzo. Ce dernier finit par révéler la vérité à Sabine...