1 contre 100 bientôt de retour sur TF1 ?

vendredi 6 novembre 2009 à 15:30 |
A.Stalkoper/TF1

Désireuse de creuser davantage l’écart avec Nagui chaque jour à l’heure du déjeuner, TF1 n’a jamais vraiment caché son intention de mettre un terme à Attention à la marche. La chaîne privée a, une nouvelle fois, réclamé un concept d’urgence à la rentrée dernière après avoir refusé le pilote de Comme les deux doigts d’une moufle. Et si ce dernier devrait être revu et corrigé sous peu, la direction de la Une plancherait, selon le Parisien, sur un autre projet, le retour de 1 contre 100.

Le jeu présenté par Benjamin Castaldi en 2007 et 2008 pourrait donc renaître de ses cendres avec, aux commandes, Jean-Luc Reichmann. En revanche, le programme ne reviendrait pas sous sa forme d’antan et devrait bénéficier d’un plateau moins sombre et de quelques variantes dans sa production.

À noter qu’à l’origine 1 contre 100 est déjà une version revue et corrigée de Seul contre tous, présenté par Vincent Perrot et diffusé sur France 3 au cours de l’été 2005 sans réel succès.

TF1   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022