Toutelatele

1 semaine pour faire la fête, l’après 4 mariages pour 1 lune de miel de TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 12/08/2013 à 15:48 Mis à jour le 12/08/2013 à 17:09

Finies les noces quotidiennes de 4 mariages pour 1 lune de miel. À compter de ce lundi 12 août, TF1 parie sur 1 semaine pour faire la fête pour sa case de 16h30. Avant le concours du meilleur gîte (Bienvenue chez nous à 17h20), la chaîne ouvre ses portes aux fêtards.

Chaque jour, un candidat tentera d’organiser la meilleure soirée possible, avec pour critères la décoration, le buffet, l’ambiance et l’hôte. Cinq participants joueront du lundi au vendredi pour tenter de partir pour Las Vegas.

Dans les pages du Parisien, François Florentiny, directeur général de ITV StudiosFrance précise au sujet de sa nouvelle production : « Alors que les mariés sont souvent des trentenaires, avec les fêtards il y a une infinité de possibilités. Un retraité nous a par exemple proposé de faire un thé dansant. Ce serait génial à voir. » À l’heure où les Français sont encore en vacances, TF1 teste ce nouveau format le temps d’une semaine, avant le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel. Et pour le premier numéro, place à Heather, fan de country...

À noter que l’objectif de TF1 est de remporter la partie auprès des ménagères, et surfer sur le succès de 4 mariages pour 1 lune de miel ou Bienvenue chez nous. Lundi dernier à la même heure, 1.1 million de téléspectateurs étaient à la noce, correspondant à 15.8% du public.