10 couples parfaits : Caroline et Olivier s’envolent en lune de miel, Sarah inconsolable

jeudi 24 août 2017 à 13:55 |
Capture NT1

Ce mercredi 23 août, NT1 poursuivait la diffusion de 10 couples parfaits . L’émission de télé-réalité, animée par Elsa Fayer, était programmée juste avant Confessions intimes à 18h35.

Après leur date, Caroline et Olivier ont été déçus d’apprendre qu’ils n’avaient été pas choisi pour aller dans la love machine Illlan a tenté de se faire pardonner par Iris, Ingrid a mis en garde la jeune célibataire. Caroline et Olivier ont finalement découvert qu’ils avaient bel et bien été envoyés par leurs camarades pour découvrir s’ils étaient un couple parfait. Les révélations de la love machine ont tenu en haleine 497.000 téléspectateurs, soit 4.4% de l’ensemble du public. Les deux candidats se sont envolés pour une lune de miel, ce qui a fait fondre en larmes Sarah.

En plus de dominer une nouvelle fois la TNT, la télé-réalité a signé des belles performances sur les cibles commerciales clefs : 12.8% sur les ménagères de moins de 50 ans et 18.7% sur les 15/24 ans. Dès 16h55, le divertissement avait rassemblé en moyenne 171.000 fidèles, soit 2.3% du public, pour ses deux épisodes en rediffusion.

Le canal 11 de la TNT gratuite avait aussi misé sur 10 couples parfaits à la mi-journée. Les deux rediffusions du programme de télé-réalité ont diverti en moyenne 174.000 Français, soit 1.7% de l’ensemble du public, entre 12h10 et 14 heures.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    10 COUPLES PARFAITS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »