10 couples parfaits : Felipe très remonté, le clash entre Marion et Iris séduit le public de NT1

vendredi 11 août 2017 à 10:34 |
Capture NT1

Ce jeudi 10 août, NT1 poursuivait la diffusion de 10 couples parfaits . L’épisode inédit de l’émission de télé-réalité, animée par Elsa Fayer, était programmée à 18h40.

Marion a décidé de révéler à Iris la vérité sur le baiser échangé avec Illan. Fabien s’est interrogée sur la possibilité d’un match parfait avec Estelle. Illan a souhaité partir avec Caroline, mais les garçons ont finalement décidé d’envoyer Olivier et Estelle en date. Felipe n’a pas apprécié ce choix et n’a pas hésité à le faire savoir.

La télé-réalité a été suivie par 451.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une légère baisse de 0.3 point par rapport à mercredi, l’émission a permis à NT1 de se hisser en tête des audiences TNT. La chaîne du groupe TF1 s’est positionnée leader national sur les ménagères de moins de 50 ans (8.6% de PDA) et sur les 15/24 ans (14.4% de PDA).

Dès 16h50, NT1 misait sur deux rediffusions de son programme estival. La première avait pu compter sur la présence de 144.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble duy public. La seconde, programmée à 17h40, avait fédéré 202.000 fidèles. La part de marché a atteint 2.3% auprès des quatre ans et plus.

L’émission, emmenée par vingt célibataires réunis dans une villa, était aussi programmée en rediffusion dès la fin de matinée. Les trois épisodes ont rassemblé en moyenne 119.000 personnes, soit 1.5% du public présent devant leur petit écran entre 11h05 et 15h05.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022