10 couples parfaits menacés, Friends appelée en access, Gossip Girl rallongée sur TFX

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 11:21
par
10 couples parfaits menacés, Friends appelée en access, Gossip Girl rallongée sur TFX
©Capture TMC 

Depuis le 1er octobre, TFX a fait légèrement évoluer la programmation de 10 couples parfaits pour tenter de faire évoluer une audience en berne. Ainsi désormais, l’inédit débute vingt minutes plus tôt qu’auparavant, à 18h20. En lieu et place, TFX a choisi de rallonger Nos chers voisins avec une salve de quatre-vingt-dix minutes entre 19h20 et 20h50.

Cependant, devant le peu de succès rencontré par cette nouvelle programmation, la chaine du groupe TF1 a choisi de revoir sa copie dès ce lundi 8 octobre.

Ainsi, récompensée par ses bonnes performances sur les cibles, la série Gossip Girl aura droit à un épisode supplémentaire par jour, passant ainsi au nombre de cinq entre 12h50 et 17h25. TFX supprime alors un numéro de 10 couples parfaits et se contente désormais de l’inédit (18h25) et de la rediffusion de la veille (17h25).

Rachel, Ross, Monica, Joey, Chandler et Phoebe en renfort

À 19h10, en lieu et place de Nos chers voisins, le canal 11 de la TNT va dégainer la sitcom culte Friends, qui fait déjà le bonheur du groupe à l’heure du déjeuner sur TMC.

Quatre épisodes seront proposés en access prime time à compter de la première intrigue de la saison 5, « Celui qui avait dit Rachel ». Dès le lendemain, la programmation passe en escalier.

Des audiences à remonter

La mission est clairement définie : remonter l’audience cataclysmique de la chaine sur cette case. En effet, avec 0.4% de part de marché sur la dernière semaine, TFX a été la chaine la moins regardée.

La shortcom Nos chers voisins est retirée de l’antenne. Les aventures des de l’immeuble de la rue de la Source ont eu bien du mal à dépasser les 100 000 amateurs, soit 0.5% du public à 19 heures en remplacement de 10 couples parfaits. Pour la deuxième salve, avant le prime, la série avait atteint plus de 120 000 curieux, soit 0.6% de part d’audience.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   REAL TV   AUDIENCES TV   FRIENDS   TFX   10 COUPLES PARFAITS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021