13ème rue a trouvé ses « Spy Girls »

mardi 6 mai 2003 à 01:35 |
13ème Rue

Le 4 mars dernier, la chaîne du câble et du satellite 13ème rue mettait à l’antenne une nouvelle émission que l’on pourrait qualifier de feuilleton de real-tv : Mission : Spy Girls...

Le 4 mars dernier, la chaîne du câble et du satellite 13ème rue mettait à l’antenne une nouvelle émission que l’on pourrait qualifier de feuilleton de real-tv : Mission : Spy Girls. Le but étant d’organiser un grand casting dans sept villes de France (Rennes, Marseille, Starsbourg, Lyon, Lille, Toulouse et Paris) afin de recruter trois jeunes femmes susceptibles de devenir les héroïnes d’une série : Mission : Spy Girls.

Au cours des différents castings, les jeunes femmes ont été jugées sur 3 critères : leur pouvoir de séduction, leur aptitude au combat et leur ingéniosité pour se sortir des situations les plus délicates. N’est donc pas espionne qui veut...

Et c’est donc ce soir à 22h20 que l’aventure s’achève sur 13ème rue. Le Jury, composé de Gaël Leforestier (qui a supervisé le recrutement à chaque épisode) et de Vanessa Lelay (vue dans Opération Séduction aux Caraïbes sur M6, l’été dernier) va donc devoir choisir les 3 grandes gagnantes parmi les sept finalistes proposées : Ariane, Laura, Chloé, Julie, Amélie, Charlotte et Manie.

Ces 3 espionnes de choc, de chic et de charme auront donc la lourde mission de tourner dans un court-métrage aux côtés de Gaël Leforestier et produit par 13ème Rue. Ce court-métrage sera diffusé le 10 juin prochain. Et si le succès est au rendez-vous, une suite lui sera donnée.

Parallèlement, la chaîne de l’action et du suspense poursuit la diffusion de la série américaine Spy Girls, qui a inspiré l’émission, au rythme de deux épisodes chaque mardi à 20h45. Comme quoi, les Espionnes ont une place de choix sur 13ème Rue. La chaîne leur dédiera du reste une soirée spéciale mardi prochain...

13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022