Harry célèbre sa 500ème avec ses quatre plus grands champions

mardi 21 octobre 2014 à 15:12 |
F3 / J.Knaub

À l’occasion de la 500e du jeu Harry, présenté par Sébastien Folin, France 3 proposera une émission spéciale. Ainsi, les quatre plus grands champions du programme s’affronteront pendant plusieurs manches face au personnage virtuel en forme de smiley, et un seul accèdera à la finale.

Pour rappel, les candidats doivent remettre dans l’ordre des mots découpés en syllabes dans des anneaux. Et cette fois-ci, Michèle, Éric, Pierre et Florian ne joueront pas pour eux, mais pour Proxité, une association caritative luttant contre l’échec scolaire et aidant les jeunes à s’insérer dans le monde du travail.

Cette saison, deux nouvelles épreuves feront bientôt leur apparition dans Harry : « Les anneaux inversés » et « cache-cache ». Dans la première, les lettres à l’intérieur des anneaux s’afficheront dans le sens inverse par rapport au mot qu’elles forment. Alors qu’Harry cachera un des anneaux dans la seconde. À noter également que l’émission possède un nouveau décor depuis le 29 septembre dernier.

France 3 diffusera la 500e de Harry le mercredi 22 octobre prochain. En attendant cette émission spéciale, le jeu télévisé est toujours proposé du lundi au vendredi à 16h50.

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »