3.2 millions de fidèles pour Tony, Alex, Cate et les autres

lundi 27 juillet 2009 à 09:21 |
F2/DR

Tout au long de l’été, France 2 continue la diffusion dominicale de l’ultime saison d’Urgences. Ce dimanche 26 juillet, la chaîne publique proposait ainsi les épisodes 9, 10 et 11 devant une moyenne de 3.2 millions de téléspectateurs.

Si dès 20h40, une tempête de neige s’abat sur Chicago et paralyse les moyens de transport, 3.08 millions d’adeptes parviennent à être au rendez-vous, pour 16.9% de part de marché.

À 21h20, dans « L’étrange Noël du Cook County », l’état critique d’Alex à l’hôpital inquiète 3.31 millions de fidèles, soit 17.3% du public présent devant son petit écran.

Enfin, dans « L’angoisse de la séparation », Cate et son mari décident d’avoir un autre enfant. Une bonne nouvelle annoncée à 3.43 millions d’inconditionnels encore présents devant France 2 jusqu’à 22h45, soit 19.8% des téléspectateurs.

Sur l’ensemble de la soirée, Urgences arrive ainsi à la troisième marche du podium des meilleures audiences, derrière l’inédit de l’été de Capital sur M6.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    URGENCES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »