3 millions de Français font la fête avec Marg Helgenberger sur TF1

dimanche 8 mai 2011 à 12:47 |
TF1/Nils HD

Cette semaine, TF1 créait l’événement avec la venue à Paris de l’héroïne des Experts, Marg Helgenberger. Pour l’occasion, la chaîne privée avait organisé une fête dans ses locaux, en compagnie de fans de la série américaine.

Celle qui incarne Catherine Willows a également été à l’honneur dans le nouveau numéro de 50 mn Inside. Sandrine Quétier, Nikos Aliagas et plus de 3 millions de téléspectateurs ont rencontré l’actrice ce samedi 7 mai, soit 23.2% du public présent devant son petit écran de 18h45 à 19h45, dont 32% des femmes de moins de 50 ans.

Au même moment, Patrick Sabatier faisait jouer Éric Naulleau et Yves Duteil dans une nouvelle partie de Mot de Passe sur France 2. De quoi amuser près de 2 millions de personnes, soit 14.6% de part de marché.

Les rendez-vous d’information du 19/20 de France 3 ont attiré plus de 2.3 millions de fidèles, soit 16.7% de part d’audience.

Enfin, M6 et Canal+ sont au coude à coude avec Un trésor dans votre maison et Salut les terriens. 1.1 million de Français ont assisté à la vente aux enchères organisée par la chaine privée (8.5% du public) tandis que 1.05 million ont regardé le talk-show de Thierry Ardisson, avec en invité Patrick de Carolis (7.2%)

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    CANAL +    M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS    THIERRY ARDISSON    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »