Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Christelle fustige le « cinéma » de Merveille, Marie et Virginie sous le feu des critiques

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/11/2017 à 15:52

Ce mercredi 15 novembre, TF1 misait sur un nouveau numéro de 4 mariages pour 1 lune de miel . Dès 17h20, les tensions ont redoublé entre les quatre candidates autour du mariage de Virginie et Samuel sur le thème Bambou et zen.

Merveille, Marie et Christelle se sont glissées dans le rôle des mariées juges du jour. Merveille a une nouvelle fois vivement critiqué le fait part, avant de prendre la direction de la cérémonie. Elle a sévèrement taclé la robe choisie par Virginie pendant que la présence d’un panda n’a pas été appréciée par Marie et Christelle. Le manque de décoration a été fustigé lors de l’arrivée dans la salle de réception devant 1.98 million de téléspectateurs, soit 19.3% de l’ensemble du public.

Le divertissement a gagné 1.2 point par rapport à mardi et a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences. La part de marché a atteint 25% sur les ménagères de moins de 50 ans, classant ainsi la chaîne privée leader national sur cette cible si prisée des annonceurs. Ce jeudi 16 novembre, Marie célébrera à son tour son union devant l’œil des téléspectateurs de TF1 à partir de 17h20.