4 mariages pour 1 lune de miel : Laura sévèrement critiquée, Johnnata, Cassandra et Myriam trop stratégiques ?

mardi 31 octobre 2017 à 17:13 |
Capture TF1

Ce lundi 30 octobre, TF1 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle de semaine de compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel . Laura et Thibault ont été les premiers à célébrer leur union sous l’œil des caméras de la chaîne privée.

Pour le premier mariage de la semaine, Johnnata, Cassandra et Myriam ont pris la direction d’Upigny en Belgique. Les trois mariées juges ont été déçus par le faire part sur le thème Classe et fiesta. Elles n’ont pas eu un avis positif sur le lieu de la cérémonie et ont pointé du doigt le manque de distinction sur la robe de mariée. Cassandra ne s’est pas retrouvée transporter sur le thème de la décoration de la salle de réception devant 1.78 million de téléspectateurs, soit 17.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Malgré une baisse de 0.6 point par rapport au lundi 23 octobre, le divertissement a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences jusqu’au début de Bienvenue chez nous à 18h20. La chaîne privée était aussi leader national sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 24%. Ce mardi 31 octobre, les téléspectateurs pourront découvrir le mariage de Johnnata et Florian à partir de 17h20 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022