4 mariages pour 1 lune de miel : Sophie, Johanna et Kelly massacrent le mariage de Sonia sur TF1

mercredi 17 décembre 2014 à 12:51 |
Capture TF1

L’héroïne du jour de 4 mariages pour 1 lune de miel était Sonia le mardi 16 décembre à partir de 16h57 sur TF1. Elle célébrait son union avec William sur le thème « Chic oriental ». Le faire-part de Sonia décevait ses concurrentes.

Kelly estimait que la tenue de Johanna était tout à fait appropriée tandis que Sophie critiquait l’ensemble de Kelly. Johanna trouvait ensuite que Sonia était trop maquillée et qu’elle « avait mis sa tête dans un pot de peinture ». Kelly et Sophie critiquaient de leurs côtés la robe de la mariée.

Elles étaient déçues par le caractère classique de la salle de la mairie et auraient voulu une décoration marocaine, dans ce lieu public donc. Lors de l’arrivée à la salle de réception, les mariées-juges enchaînaient les critiques. Kelly et Johanna n’étaient pas capables de reconnaître les spécialités libanaises et les confondaient avec des plats asiatiques.

Tout décevait les concurrentes de Sonia. « C’était atroce » expliquait Kelly lors de la distribution des desserts. Le mariage obtenait finalement la note de 8.3/20 pour le lieu, 7.7/20 pour le repas et 7.3/20 pour l’ambiance.

Le divertissement a attiré 1.66 million de téléspectateurs en moyenne, soit 18% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

4 mariages pour 1 lune de miel continue ce mercredi 17 décembre à partir de 17 heures sur TF1 avec l’union de Kelly.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022