4 mariages pour 1 lune de miel supprimés, Valérie Damidot relance Mon plus beau Noël sur TF1

vendredi 9 novembre 2018 à 16:42 |
Capture TF1

Depuis quelques mois, 4 mariages pour 1 lune de miel est affaibli sur TF1. Le concours, produit par ITV Studios, est mis à rude épreuve par la montée en puissance d’Affaire conclue, le magazine de Sophie Davant qui ne cesse de battre des records d’audience aux fins d’après-midis de France 2.

Alors que la finale de la semaine sera diffusée ce vendredi 9 novembre à 17h10, 4 mariages pour 1 lune de miel s’apprête à quitter l’antenne de TF1. Dès le lundi 12 novembre, l’émission sera remplacée par Mon plus beau Noël . Le programme, toujours emmené par Valérie Damidot, signera son grand retour pour une deuxième saison inédite. A l’approche des fêtes de fin d’année, l’ex-animatrice de D&CO sur M6 prodiguera ses conseils et astuces aux téléspectateurs pour réussir son réveillon de Noël.

Pendant quatre jours, quatre familles, persuadées d’organiser le plus beau Noël, se retrouvera en compétition sous l’oeil de Valérie Damidot. Chaque vendredi, cette dernière révélera le nom du gagnant de la somme de 4.000 euros. Mon plus beau Noël a été testé entre le lundi 27 novembre et le vendredi 22 décembre 2017 à 18h15. Tout en réunissant 2.5 millions de téléspectateurs, le nouveau concours de la Une s’est adjugé la présence de 16% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022