Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Sylvie insultée, l’imposture de TF1, Cristina Cordula rayonne

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/09/2020 à 12:57

Laëtitia, Sylvie, Marie et Cathy s’affrontent dans une semaine spéciale de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 depuis ce lundi 28 septembre 2020.

Chaque mariée s’est vu offrir les services d’un danseur professionnel dans 4 mariages pour 1 lune de miel dès ce lundi 28 septembre 2020 sur TF1, avec Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, emblématiques dans Danse avec les stars sur la même chaîne.

Ils doivent mettre en place une chorégraphie d’exception pour les célébrations de leur mariage. Bien que la mention « inédit » apparaisse à l’écran, il s’agit dans les faits d’une rediffusion d’octobre 2017. Seuls les commentaires d’Élodie Villemus ont été ajoutés. Marie et Cédric, en couple depuis huit ans, ont renouvelé leurs vœux. Ils ont été épaulés par Maxime Dereymez pour l’ouverture de bal.

Laëtitia attaque sa concurrente

La robe de mariée a presque fait l’unanimité chez ses concurrentes. « La faute impardonnable » de Marie a été fustigée par Sylvie et l’experte a tenu à recadrer la mariée. Cathy a détesté le foie gras en entrée, tout comme les deux autres concurrentes.

La performance de danse a néanmoins mis les concurrentes d’accord. Laëtitia s’est montrée très sévère concernant les notes qu’elle a attribuées. Les téléspectateurs de TF1 retrouvent le mariage de Cathy ce mardi 29 septembre 2020.

TF1 battue par Cristina Cordula sur M6

Lors de la finale, Laëtitia estime que le mariage de Sylvie était « pourri ». Cette dernière a estimé que Cathy était « bas de gamme ». Laëtitia se moquera des attaques de ses rivales avant l’annonce du résultat.

Le programme a été suivi par 1,07 million de Français en moyenne, soit 11.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 12% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 était battue par Les Reines du shopping de Cristina Cordula sur M6.