Toutelatele

4 mariages pour une lune de miel : Nawelle choquée, Alison critiquée, Emilie en stratège sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2020 à 16:05

TF1 a remonté le temps ce lundi 5 octobre 2020 en proposant une compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusée il y a cinq ans en inédit puis reprogrammée en 2017. Alison a inauguré la semaine.

Alison et Sébastien ont lancé ce lundi 5 octobre sur TF1 la compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel avec une union venant concrétiser huit ans d’amour. « J’ai eu un coup de foudre, je t’ai trouvé très beau » concédait la candidate devant son homme pendant le fameux clip de présentation.

Alison découpée par Emilie

Emilie s’est réjoui du « bonheur » affiché par le couple lors de la première phase du mariage avant que les rivales d’Alison ne découvrent la salle des fêtes avec sa disposition. Mais ses réjouissances ce sont arrêtées là car elle a attribué à deux reprises un 6/20. Quant à Laëtitia, elle a comparé la décoration à une cérémonie « de princesse » mais Nawelle a plutôt exprimé sa satisfaction avec un 13/20. Alison a été pénalisée par une ambiance inégale avec une faible moyenne de 8.7/20.

De son côté, Elodie, la wedding-planeur arrivée en 2019, a commenté cette prestation remontant à 2015 et s’est montrée épouvantable dans les critiques. Elle a notamment dénoncé la présence des ballons dans un mariage qui se voulait « élégant » de par son thème.

Règlement de comptes à venir

La semaine se poursuit avec le mariage d’Emilie ce mardi 6 octobre. En fin de semaine, les concurrentes vont découvrir les notes et commentaires. Nawelle aura bien du mal à se remettre d’un 5/20 attribué par la stratège Emilie : « Même à un anniversaire d’enfant, tu ne mets pas 5, pfff ». Les notes de cette dernière lui vaudront quelques retours de bâton en règle.

Cette rediffusion a réuni 1.08 million de Français et 11.2% d’entre eux devant la petite lucarne. TF1 s’est contentée de la troisième place derrière l’après-midi de Roland-Garros sur France 2 et le jeu Slam, animé par Cyril Féraud sur France 3 et qui a mobilisé 1.26 million de téléspectateurs (13.2%).