5 millions de français devant La soirée de l’étrange

samedi 31 janvier 2009 à 10:31 |
TF1/DR

Vendredi 30 janvier, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ont animé, en direct, une nouvelle Soirée de l’étrange dans laquelle Armelle a tenté de communiquer avec les esprits à l’intérieur d’une demeure hantée.

Egalement au menu de la soirée, une hypnose médicale, un atelier hanté ou encore Richard Bohringer à la rencontre des rites vaudous.

Le duo Dechavanne / Carmouze a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences en retenant l’attention de 5.09 millions de téléspectateurs, soit 25% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 23h30.

La soirée de l’étrange a réalisé de belles performances auprès des cibles phares de TF1 comme 34.6% de part de marché sur les 15/34 ans, 32.2% sur les 15/24 ans ou encore 31.3% sur les femmes de moins de 50 ans.

TF1    AUDIENCES TV    CHRISTOPHE DECHAVANNE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »