Toutelatele

50 mn Inside > 15/03/2008

Tony Cotte
Publié le 15/03/2008 à 18:50 Mis à jour le 03/06/2011 à 11:36

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1

La journée de la femme a beau avoir eu lieu la semaine dernière, la gent féminine est à l’honneur pour ce nouveau rendez-vous de 50 mn Inside. Au sommaire : des bimbos, une Miss France déchue ou encore des actrices tour...mentées.

« Jamais deux sans trois ? ». Une dizaine de semaines après son sacre, déjà une double série de photos dénudées de Valérie Bègue a fait la Une de la presse. Selon certaines sources, de nouveaux clichés devraient même suivre prochainement. D’un côté Geneviève insiste sur sa démission, de l’autre la jeune femme s’agrippe à son diadem. Et pourtant, la dame au chapeau vient de s’emparer de l’ornement de son ancienne protégée. Miss France ne peut donc plus porter son écharpe. N’était-elle pas suffisamment déshabillée comme ça ?

Une autre pour qui les tenues sont souvent optionnelles, Victoria Silvstedt est à l’honneur de 50 mn Inside. La bimbo accepte volontiers que les caméras de TF1 la suivent dans son quotidien. Prochainement sur TF6 pour animer Beauty & the Geek, la péroxydée aux formes généreuses sait jouer de son image pour mener à bien sa carrière : animation, comédie, mannequinat et même sport, Victoria a déjà un CV bien gonflé...

Le Golden Globe, BAFTA, César et Oscar de la « Meilleure actrice » : le quarté gagnant de Marion Cotillard pour son rôle dans La Môme tient du véritable miracle, a fortiori pour une artiste Française. Mais à l’heure où sa carrière internationale démarre sur les chapeaux de roues, un oiseau de mauvaise augure plane dans le ciel de la jeune femme. En effet, des propos douteux sur les attentats du 11 septembre, tenus lors d’une interview accordée à Paris Première il y a un an, ont ressurgi dans les médias. Il n’en faudra pas plus aux journalistes pour annoncer la fin de la carrière de Marion Cotillard aux Etats-Unis. Une brèche dans laquelle la presse people s’est rapidement engouffrée. Cette semaine, Closer titre même sur le passé douloureux de l’actrice...

Face à ces nouvelles têtes en matière de « people », 50 mn Inside ne manque pas de mentionner dans ses rubriques « La revue de presse » et « People police » des valeurs sûres de l’émission : Paris Hilton et Victoria Beckham.