mardi 7 octobre 2014 à 16:02 par

7 à la maison : Stephen Collins (Éric Camden), Barry Watson, Jessica Biel et les autres...

Stephen Collins (révérend Éric Camden)

Stephen Collins (révérend Éric Camden)
©WB 

Le révérend Eric Camden était le père et chef de famille. Après une apparition dans un épisode de « New York, Unité Spéciale », Stephen Collins obtient un petit rôle dans « Private Practice ». En 2010, il incarne un personnage gay dans « Brothers and Sisters » ainsi que le patron de la mère dans « Super Hero Family ». Plus récemment, il a prêté ses traits au président américain dans « Falling Skies » le temps de deux épisodes. L’acteur de 66 ans figure actuellement au casting de « Revolution » dans le rôle récurrent de Gene Porter, père de Rachel Matheson. En octobre 2014, il a fait la Une de l’actualité en confessant des actes pédophiles sur trois jeunes filles, selon le site américain TMZ.

Catherine Hicks (Annie Jackson-Camden)

Catherine Hicks (Annie Jackson-Camden)
©WB 

Depuis l’arrêt de la série, Catherine Hicks se cantonne à des rôles dans des téléfilms ou des films inédits au cinéma passés plutôt inaperçus comme « Les deux visages de ma fille », « Un mariage en cadeau » ou « Un amour ne meurt jamais ». En 2010, elle joue dans une pièce de théâtre à Hollywood qui lui vaut des critiques positives. L’ex-interprète d’Annie Camden est également engagée dans plusieurs associations. Sa dernière apparition sur le petit écran date de 2012 avec « L’Ombre de la peur » aux côtés d’Amanda Righetti.

Barry Watson (Dr Matt Camden)

Barry Watson (Dr Matt Camden)
©WB 

En 2002, Barry Watson qui incarnait Matt, l’aîné de la famille, avait quitté brusquement « 7 à la maison » pour soigner un cancer. Il y reviendra occasionnellement, sauf dans la dernière saison. Juste après l’arrêt de la série familiale, il décroche le rôle principal dans « What About Brian », la nouvelle série comique produite par J.J. Abrams. Mais le programme est annulé après vingt-cinq épisodes. Barry Watson se relance alors dans « Samantha qui ? » Il a ensuite joué les guests dans « Drop Dead Diva », « Gossip Girl » ou encore « Hart of Dixie ». Tout en continuant de figurer dans quelques téléfilms.

Jessica Biel (Mary Camden Rivera)

Jessica Biel (Mary Camden Rivera)
©WB 

De toute l’équipe de « 7 à la maison », Jessica Biel est sans aucun doute celle qui a le plus réussi. La rebelle de la famille n’a pas mis longtemps à se faire un nom au cinéma. D’abord dans « L’Illusionniste » face à Edward Norton avant de donner la réplique à Nicolas Cage dans « Next ». De la comédie romantique (« Valentine’s Day », « Happy New Year ») au film d’action à plus gros budget (« L’Agence tous risques ») en passant par l’épouvante ou la science-fiction (« Total Recall Mémoires Programmées »), l’actrice a tout fait. En 2012, elle participe même au biopic “Hitchcock”.

Beverly Mitchell (Lucy Camden-Kinkirk)

Beverly Mitchell (Lucy Camden-Kinkirk)
©WB 

Chez les Camden, Lucy était la plus émotive. Elle deviendra pasteur comme son père. Deux ans avant la fin du show, Beverly Mitchell intègre le casting de « Saw II ». Elle peinera à rebondir après la fin de la série. En 2007, elle s’essaye à la musique en sortant un album country, sans grand succès. Côté télévision, l’actrice californienne jouait un rôle récurrent dans « La Vie secrète d’une ado ordinaire », un programme de la créatrice de « 7 à la maison ».

David Gallagher (Simon Camden)

David Gallagher (Simon Camden)
©WB 

Révélé très jeune aux côtés de John Travolta dans « Allô maman, c’est Noël », David Gallagher n’a pas vraiment brillé sur les écrans depuis la fin de « 7 à la maison ». Sa filmographie se résume à quelques apparitions dans plusieurs séries comme « Numb3rs », « Les Experts : Miami », « Bones » et autres « Smallville ». Il avait également un petit rôle au cinéma dans « Super 8 » de J.J. Abrams. Ces dernières années, il a joué les guests dans « Vampire Diaries », « Les Experts : Manhattan », puis « Esprits Criminels ».

Mackenzie Rosman (Rosie Camden)

Mackenzie Rosman (Rosie Camden)
©WB 

Dans la famille Camden, Rosie était sans doute la plus maligne. Petite, elle prenait un malin plaisir à écouter aux portes les conversations des autres. Dans la vraie vie, Mackenzie Rosman a eu quelques problèmes après l’arrêt de la série. Suite au décès de sa demi-sœur, elle fait une dépression qui l’éloigne des plateaux de tournage. Elle a signé son retour sur le petit écran en jouant un court rôle dans La Vie secrète d’une ado ordinaire. Elle a ensuite fait parler d’elle en posant pour le magazine masculin « Maxim ».

Lorenzo et Nikolas Brino (Samuel « Sam » et David Camden)

Lorenzo et Nikolas Brino (Samuel « Sam » et David Camden)
©WB 

Les jumeaux avaient rejoint la famille Camden au cours de la troisième saison. Mais en réalité, ils étaient quatre : Lorenzo, Nikolas, Zachary et une fille, Myrinda. Les quadruplés ont d’abord partagé les rôles de Sam et David. Puis les producteurs n’ont conservé que les deux premiers à partir de la saison 7. Souhaitant qu’ils aient une enfance normale, leurs parents étaient réticents à l’idée de les laisser jouer dans d’autres séries. Seul Zachary est réapparu sur le petit écran, intégrant l’équipe de « What about Brian » pour deux épisodes.

George et Geoff Stults (Kevin et Ben Kinkirk)

George et Geoff Stults (Kevin et Ben Kinkirk)
©WB 

Ces deux acteurs étaient à la fois frères en réalité et dans la série. George Stults incarnait Kevin Kinkirk, un policier de Buffalo qui épousera Lucy Camden. Un rôle qui ne lui a pas porté chance puisque depuis l’annulation de la série, il a complètement disparu des écrans. Il a joué dans un épisode de « The Finder », la série de son frère, et rien d’autre. D’ailleurs, même si Ben était beaucoup moins présent que Kevin dans « 7 à la maison », Geoff a ensuite mieux rebondi que George. Il est en effet apparu dans « How I Met Your Mother » et « Bones ». En 2012, il a ensuite obtenu un rôle secondaire dans « Ben and Kate ». Et cette saison, il était le personnage principal d’ »Enlisted » avant son annulation en mai dernier.

Adam LaVorgna (Robbie Palmer)

Adam LaVorgna (Robbie Palmer)
©WB 

À l’époque de « 7 à la maison », Adam LaVorgna sortait avec Jessica Biel et avait obtenu on rôle grâce à elle. Il a alors prêté ses traits à Robbie Palmer, le petit ami de Mary dans la série, pendant une cinquantaine d’épisodes. Après son départ de la série à la fin de la saison 7, il joue les guests dans un épisode de « New York, cour de justice » puis « New York, section criminelle ». Ses dernières apparitions remontent à 2007 dans « Cold Case : Affaires classées » et « Les Experts : Miami ».

Tyler Hoechlin (Martin Brewer)

Tyler Hoechlin (Martin Brewer)
©WB 

C’est son rôle dans « Les sentiers de la Perdition » aux côtés de Tom Hanks qui l’avait révélé, lui permettant alors de rejoindre l’équipe de « 7 à la maison ». Tyler Hoechlin y incarnait le jeune Martin Brewer durant les quatre dernières saisons du programme. Suite à l’annulation de la série, il est apparu dans « Les Experts : Miami » et « Castle ». En 2011, il donne la réplique à Owen Wilson et Jason Sudeikis au cinéma dans « Bon à tirer ». La même année, l’américain de 26 ans intègre le casting de « Teen Wolf » dans le rôle de Derek Hale.

Rachel Blanchard (Roxanne Richardson)

Rachel Blanchard (Roxanne Richardson)
©WB 

Coéquipière de Kevin Kinkirk, Roxanne Richardson a un temps rendu folle de jalousie Lucy Camden avant de mieux s’entendre avec elle. Deux ans après l’arrêt de « 7 à la maison », Rachel Blanchard a rebondi dans « Toyboy » face à Ashton Kutcher. Outre ses rôles dans quelques téléfilms, elle s’est également montrée dans un épisode de « Call Me Fritz » puis dans « Psych : enquêteur malgré lui ». En 2013, elle tenait un rôle secondaire dans « Fargo ».

Ashlee Simpson (Cecilia Smith)

Ashlee Simpson (Cecilia Smith)
©WB 

Dans « 7 à la maison », Cecilia était d’abord amie avec Simon Camden avant qu’ils forment un couple. Depuis, Ashley Simpson a joué la guest dans « Les Experts : Manhattan » avant d’obtenir un rôle régulier dans « Melrose Place : Nouvelle Génération ». Mais elle doit surtout sa notoriété à sa carrière de chanteuse. Son dernier album est sorti en 2008. Dernièrement, elle a donné la réplique à Paul Walker et Elijah Wood dans « American stories ».




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022