90210 Beverly Hills : la nouvelle génération rend ses clés sur 6ter

vendredi 9 août 2013 à 18:00 |
Warner Bros

En mai dernier, The CW a mis un terme à 90210, Beverly Hills, nouvelle génération après 114 épisodes et cinq saisons. En un an, la série a perdu la moitié de ses téléspectateurs et ne pouvait compter que sur son export et les droits de diffusion en streaming pour rapporter à son producteur CBS Television Studios.

En France, après avoir essuyé un revers sur M6, la famille Wilson a fait son arrivée sur 6ter en décembre dernier. Suite aux belles performances des rediffusions en access, la nouvelle chaîne de la TNT HD offrait en première exclusivité, et en prime time, la saison 4.

Pour cette rentrée 2013, elle en fait de même avec l’ultime salve inédite. A compter du 27 août, 90210, Beverly Hills, nouvelle génération s’installe donc chaque mardi en première partie de soirée avec trois épisodes, suivis des trois rediffusions de la semaine précédente.

Au cours de ces 22 dernières aventures, Annie, Dixon, Naomi, Liam et Silver vont toujours osciller entre les cours et leurs relations qu’elles soient amicales ou amoureuses. Et les acteurs auront tout le loisir de donner la réplique à quelques guests stars savamment distiller comme Carly Rae Jepsen, Nelly Furtado, Taio Cruz, Rita Ora ou encore Prince Michael Junior, le fils de Michael Jackson.

SERIES TV    90210    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »