Toutelatele

93, Faubourg Saint-Honoré de retour sans Thierry Ardisson

Alexandre Raveleau
Publié le 21/06/2011 à 11:32 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

L’adresse a fait les belles heures de Paris Première entre 2003 et 2007. Le 93, Faubourg Saint-Honoré est le domicile de Thierry Ardisson, le lieu où il fallait être pour vivre un dîner mondain par excellence. Proposé en seconde partie de soirée, le concept de l’émission fera son retour sur l’antenne de la chaîne du groupe M6 à la rentrée prochaine.

Selon les informations du Monde, Guillaume Durand sera le nouvel hôte du programme. L’animateur de France Télévisions prendra donc la succession de Thierry Ardisson. Le lieu des dîners n’a pas encore été dévoilé. Toujours selon le quotidien du soir, Paris Première aurait un temps pensé à Luc Ferry et son épouse pour prendre les commandes du rendez-vous. L’actualité liée à la rumeur lancée sur le plateau du Grand journal par le philosophe aurait écarté cette idée.

Avec la nouvelle émission du tandem Naulleau / Zemmour, Paris Première construit ainsi une grille 2011 / 2012 tournée vers le changement. Le talk-show de Pierre Lescure, Tôt ou tard, ne sera, quant à lui, pas de retour en septembre.