A la recherche de la prochaine victime de Saw

vendredi 13 novembre 2009 à 12:34 |
S.Wilkie

MTV Pulse diffuse actuellement, chaque soir à 22h10, la télé-réalité Scream queens, rebaptisée pour son passage en France Le casting de l’horreur.

A cette occasion, le programme est parti à la recherche de la tête d’affiche du sixième volet de Saw face à un jury implacable composé de John Homa (coach, entre autres, de Kirsten Dunst et Michelle Williams) et de Shawnee Smith, la fameuse Amanda de la saga.

Dix jeunes actrices, encore inconnues du grand public, apprennent ainsi à hurler de peur pour tenter de rafler un rôle dans le film. Au menu, leçons de self-control en présence de faux tueurs, concours de cris avec serpents ondulant dans la baignoire et entraînement sportif draconien.

« Etre actrice de films d’horreur c’est un peu comme être rock star, confie ainsi Shawnee Smith. Vous allez devoir vous défoncer, être capable de communiquer votre peur au téléspectateur. Si vous n’êtes pas convaincante, le film se plantera... » Visiblement l’heureuse élue de la première saison, à savoir Tanedra Howard, ne l’a pas été au vu des recettes réalisées par le long-métrage, largement moins performantes que celles des précédents volets.

Malgré tout, compte tenu du relativement petit budget alloué aux longs-métrages de la franchise, les fans du genre retrouveront SAW VII 3D en octobre 2010 dans lequel la lauréate de Scream queens 2, prochainement à l’antenne outre-Atlantique, devrait également apparaître.

DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022