Toutelatele

Affaire conclue : “C’est insupportable !” Caroline Margeridon s’énerve après une arnaque sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/02/2023 à 13:46

Sophie Davant est de retour avec de nouveaux numéros d’Affaire conclue ce mercredi 1er février 2023 sur France 2. Avant la révélation du nouveau décor, Caroline Margeridon a poussé un cri du coeur sur ses réseaux sociaux.

Ce mercredi 1er février 2023, Sophie Davant est de nouveau aux commandes de l’émission Affaire conclue sur France 2, après les témoignages de Ça commence aujourd’hui . L’animatrice accueillera de nouveaux candidats avec des objets plus ou moins insolites trouvés dans leur grenier ou en faisant les poubelles. Les acheteurs, de leur côté, tentent de donner de leurs nouvelles sur leurs réseaux sociaux.

La colère noire de Caroline Margeridon dans Affaire conclue

C’est le cas de Caroline Margerdion. Elle avait déjà fait part de son agression lors de son arrivée au marché aux puces. Mais cette fois-ci, elle a poussé un gros coup de gueule sur une vidéo publiée sur Instagram au sujet des arnaques aux faux comptes.

Elle a relaté encore une fois, lors de son trajet pour les nouveaux tournages de l’émission, qu’elle n’avait qu’un seul profil avec le point bleu et qu’elle ne répondait jamais à des questions privées. « Je ne demande jamais d’argent. C’est insupportable », a-t-elle spécifié.

Dans le numéro de la veille, l’ancienne complice de Julien Cohen a conseillé à une des acheteuses de ne pas écouter les critiques sur les défauts de l’horloge napoléonienne. « Laissez-les parler », a-t-elle dit. Les enchères se sont vite envolées avant d’atteindre la somme de 4000 euros. L’une des personnalités emblématiques a donc remporté le trésor qu’elle convoitait tant.

Sophie Davant sanctionnée en audience sur France 2

Le premier épisode du divertissement produit par Warner Bros International Télévision Production France a séduit 1,06 million de fidèles de 16h15 à 17h ce mardi 31 janvier 2023, sot 15,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de France 2 est en recul d’un point sur une semaine et de 2,6 points sur un an.

Juste après, le second numéro d’ Affaire conclue avec Sophie Davant a attiré 1,46 million de personnes de 17h07 à 17h51, soit 17,2% auprès de l’ensemble du public. L’émission de France 2 est dans le rouge sur les deux indicateurs avec une baisse de 1,1 point par rapport au 24 janvier dernier et de 3,1 points face à la même date en 2022.

Sophie Davant est aux commandes d’ Affaire conclue , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur l’antenne de France 2.