Affaire conclue : Caroline Margeridon annonce une mauvaise nouvelle, Sophie Davant sans pitié sur France 2

vendredi 25 novembre 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce jeudi 24 novembre 2022, France 2 proposait deux numéros d’Affaire conclue animés par Sophie Davant. L’émission a été le théâtre d’un incroyable duel entre Caroline Margeridon et Clément Anger.

Ce jeudi 24 novembre 2022, dans le premier numéro d’ Affaire conclue , Jean-Marc, un vendeur, est venu estimer des médailles en argent dessinées par Salvador Dali sur le thème des dix commandements. L’objet est estimé à 450 euros et Jean-Marc est déterminé à le vendre plus cher aux acheteurs.

Caroline Margeridon cède face à Clément Anger dans Affaire conclue sur France 2

Ainsi, en salle des ventes, les enchères montent rapidement sur l’objet. Le duel se joue entre Clément Anger et Caroline Margeridon. Cette dernière annonce une mauvaise nouvelle à son concurrent en expliquant qu’elle veut l’objet pour chez elle. Les deux acheteurs finissent par proposer 1 500 euros et forcent Jean-Marc à choisir.

Finalement, Clément Anger ajoute 100 euros et Caroline Margeridon finit par céder. Les médailles de Dali se vendent donc à 1600 euros alors qu’elles étaient estimées à 450 euros. Sophie Davant, qui a récemment rembarré une experte, arrive dans la salle des acheteurs et lâche auprès de Jean-Marc : « Vous nous avez énervé Caroline là ». Par ailleurs, Clément Anger précise qu’en salle des ventes, cet objet se vend entre 2 500 et 3000 euros.

Audience en hausse pour Sophie Davant

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 16h15 et 17 heures, 1,12 million de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,9 point.

Le second numéro du programme, diffusé entre 17h06 et 17h50, a rassemblé 1,72 million de personnes, soit 18,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, Affaire conclue gagne 0,7 point. Ainsi, Sophie Davant est sans pitié et met à mal la concurrence.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »