Affaire conclue : Caroline Margeridon s’en va, la vengeance de Sophie Davant sur France 2

mardi 8 février 2022 à 14:55 |
Capture France 2

Affaire conclue a disparu des grilles de France 2 depuis le vendredi 4 février 2022. La chaîne publique a perdu de sa superbe sans les experts de Sophie Davant le lundi 7 février...

Depuis le vendredi 4 février 2022, France Télévisions mobilise ses antennes pour couvrir les Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Afin de retransmettre les épreuves des JO, France 2 s’est séparée de nombreuses émissions en semaine comme le week-end.

Alors que Michel Drucker a été poussé au départ avec Vivement dimanche le week-end, Faustine Bollaert a perdu la double présence quotidienne de Ca commence aujourd’hui. C’est également le cas de Sophie Davant, présente en fin d’après-midi avec Affaire conclue depuis la rentrée 2017. Les deux magazines ne reviendront pas à l’antenne avant le lundi 21 février.

Quelle audience pour les JO de Pékin sur France 2 ?

Le lundi 7 février, France 2 a consacré l’ensemble de son après-midi aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Les épreuves, programmées entre 13h53 et 17h24, ont passionné une moyenne de 1.12 million de téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public. La chaîne publique s’est disputé le leadership des audiences avec Camping Paradis, la série de Laurent Ournac qui a convaincu 1.04 million de Français (14% du public) sur TF1.

Dans la case habituellement dévolue à Affaire conclue, France 2 a-t-elle perdu de sa superbe avec les Jeux olympiques d’hiver de Pékin ? L’événement sportif lui a permis de susciter l’intérêt de 15% de l’ensemble du public entre 16h15 et 17h50. Il s’est avéré moins conquérant de 5.2 points qu’Affaire conclue une semaine plus tôt. Les enchères de Caroline Margeridon et ses amis y avaient mobilisé 1.69 million de Français, soit 20.2% des quatre ans et plus, le lundi 31 janvier.

Tout le monde a son mot à dire aussi supprimé

Ce mardi 8 février, France 2 consacrera une nouvelle fois l’ensemble de son après-midi aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Après avoir assuré l’intérim de Ca commence aujourd’hui de Faustine Bollaert, les JO occuperont la traditionnelle case d’Affaire conclue. Laurent Luyat prendra le relais avec JO Club à 17h30. Le magazine est programmé en lieu et place de Tout le monde a son mot à dire, jeu également supprimé durant l’intégralité des JO de Pékin.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SPORT    SOPHIE DAVANT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022