Affaire conclue : Caroline Margeridon sacrifiée, Sophie Davant éloignée sur France 2

samedi 19 mars 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Affaire conclue doit encore faire place au rugby sur France 2 puisque la chaîne a décidé de diffuser le premier match de l’équipe féminine, perturbant davantage les plans de Sophie Davant.

Affaire conclue déçoit rarement sur France 2 en offrant des leaderships constants à la chaîne pour les enchères inédites dévoilées au cours des après-midis du lundi au vendredi. Cependant, Sophie Davant et ses acheteurs doivent s’adapter à la programmation bancale du week-end, dépendante des événements sportifs. Ainsi, les amateurs du programme n’ont pas le loisir d’apprécier régulièrement les best of délivrés chaque samedi et chaque dimanche.

Avec la fin du tournoi masculin des VI Nations, Affaire conclue doit encore céder sa place ce samedi 19 mars 2022 à l’occasion d’une journée spéciale. Comme de tradition, la sixième et ultime journée de la compétition continentale de rugby se déroule intégralement un samedi avec les trois affiches au programme. Tout d’abord, le Pays de Galles accueillera l’Italie à partir de 15h05 pour un match sans enjeu sportif.

La France aux portes de l’exploit avant l’éloignement d’Affaire conclue sur France 2

Dès 17h35, l’Irlande, seule équipe à pouvoir encore empêcher la France de remporter son premier titre depuis 2010, tentera de mettre la pression sur les Bleus en défiant l’Ecosse. Puis, le dessert intervient à 20h50 avec le « Crunch » France / Angleterre et un Grand Chelem à la clé pour les hommes de Fabien Galthié.

Le dimanche 20 mars 2022, Affaire conclue maintiendra un rythme normal avec deux salves à suivre entre 16h55 et 18h30. Sept jours plus tôt, France 2 mobilisait une moyenne de 1.12 million de Français et 9% d’entre eux devant la petite lucarne.

Le rugby déjoue encore les plans de Sophie Davant

Le week-end prochain, tout est inversé puisque Sophie Davant, régulièrement entourée de Caroline Margeridon, retrouve sa place le samedi dès le 26 mars prochain après un numéro du magazine Au bout de l’enquête consacré au crime parfait. Après avoir été sacrifié, le divertissement ne sera sollicité qu’à partir de 18 heures le lendemain puisque la chaîne propose de suivre la rencontre de rugby féminin France / Italie comptant pour la première journée des VI Nations.

En 2021, le premier match des Françaises dans le tournoi était intervenu le 3 avril en prime. France 4 avait alors programmé France / Pays de Galles sous les yeux de 933 000 amateurs de ballon ovale (3.9%).

FRANCE 2   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022