Affaire conclue : Caroline Pons s’offre une vente record, Sophie Davant écrase TF1

jeudi 14 février 2019 à 10:57 |
Capture France 2

Le succès ne se dément pas pour Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . Les deux numéros du magazine de brocante, animé par Sophie Davant, ont une nouvelle fois fait le bonheur de France 2 ce mercredi 13 février.

Dès 16h15, Alexandra Morel est tombée sous le charme d’un vase et a été poussée dans ses limites par Julien Cohen. Un lot de micros anciens a inspiré Pierre-Jean Chalençon, puis Michel s’est présenté avec un poste radio. Celui qui est venu dans l’intention de défendre le patrimoine a vu son objet prendre la direction du palais de Pierre-Jean Chalençon. Les débats ont tenu en haleine 1.07 million de téléspectateurs, soit 15.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 17 heures.

Le second inédit de l’après-midi a été marqué par la présence d’un tableau de Fred. L’objet, datant de 1925, a été expertisé à 3.500 euros. Sans surprise, il a fait monter les enchères entre les acheteurs. Nouvelle recrue de l’émission, Caroline Pons a été malmenée par Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. Elle a fait une « Affaire conclue » à 5.200 euros, signant une vente record pour un tableau. Côté audiences, l’événement a été suivi par 1.68 million de Français, soit 20% des 4 ans et +. France 2 s’est largement hissée en tête des audiences devant Slam sur France 3 (14.6% du public) et Les plus belles mariées sur TF1 (11.9% du public).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022