Affaire conclue : Caroline Pons s’offre une vente record, Sophie Davant écrase TF1

jeudi 14 février 2019 à 10:57 |
Capture France 2

Le succès ne se dément pas pour Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . Les deux numéros du magazine de brocante, animé par Sophie Davant, ont une nouvelle fois fait le bonheur de France 2 ce mercredi 13 février.

Dès 16h15, Alexandra Morel est tombée sous le charme d’un vase et a été poussée dans ses limites par Julien Cohen. Un lot de micros anciens a inspiré Pierre-Jean Chalençon, puis Michel s’est présenté avec un poste radio. Celui qui est venu dans l’intention de défendre le patrimoine a vu son objet prendre la direction du palais de Pierre-Jean Chalençon. Les débats ont tenu en haleine 1.07 million de téléspectateurs, soit 15.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 17 heures.

Le second inédit de l’après-midi a été marqué par la présence d’un tableau de Fred. L’objet, datant de 1925, a été expertisé à 3.500 euros. Sans surprise, il a fait monter les enchères entre les acheteurs. Nouvelle recrue de l’émission, Caroline Pons a été malmenée par Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. Elle a fait une « Affaire conclue » à 5.200 euros, signant une vente record pour un tableau. Côté audiences, l’événement a été suivi par 1.68 million de Français, soit 20% des 4 ans et +. France 2 s’est largement hissée en tête des audiences devant Slam sur France 3 (14.6% du public) et Les plus belles mariées sur TF1 (11.9% du public).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »