Toutelatele

Affaire conclue : « Je perds la boule ! », l’incroyable erreur de Caroline Margeridon sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/03/2023 à 14:20

Ce mercredi 15 mars 2023, Sophie Davant assurait l’animation de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Lors du premier numéro, Caroline Margeridon a dérapé face à une vendeuse.

Ce mercredi 15 mars 2023, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Sophie Davant accueillait Aurélie, une vendeuse venue estimer une statuette en bronze. Après les explications d’Harold Hessel, l’expert estime l’objet à 300 euros.

Ainsi, en salle des ventes, Aurélie se retrouve face aux acheteurs. Ces derniers ne sont pas indifférents à l’objet et les enchères démarrent. Caroline Margeridon se montre intéressée par l’acquisition de la statuette et fait grimper les offres.

La bourde de Caroline Margeridon dans Affaire conclue sur France 2

En faisant une offre à 660 euros, Caroline Margeridon fait une affaire conclue. Mais l’acheteuse phare de l’émission commet une incroyable erreur en appelant Aurélie pour valider l’affaire. Elle lâche : « Allez viens » et se rattrape en disant « venez ». Après avoir commis cette erreur de tutoyer la vendeuse sans le vouloir, Caroline Margeridon déclare : « Je perds la boule ! ».

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 16h13 et 16h59, a réuni 962 000 fidèles, soit 15% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères est en hausse de 2,2 points. En revanche, sur un an, le programme perd 1 point.

Audience en hausse pour Sophie Davant

Le second numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 17h04 et 17h48, a convaincu 1,47 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement gagne 1,8 point.

De plus, sur un an, l’émission animée par Sophie Davant, qui a récemment été victime d’un énorme ratage, connaît une progression de 1,2 point. Une belle performance donc pour Affaire conclue sur la chaîne publique.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.