Affaire conclue : Julien Cohen recadre un vendeur, Sophie Davant se rebelle sur France 2

lundi 4 avril 2022 à 15:31 |
Capture France 2

Ce dimanche 3 avril 2022, France 2 proposait deux numéros d’Affaire conclue avec Sophie Davant. Côté audience, l’épisode inédit a réalisé une jolie performance.

Ce dimanche 3 avril 2022, Sophie Davant animait deux numéros d’ Affaire conclue sur France 2, en lead-in des Enfants de la télé . Habituellement, pour la programmation du dimanche, la chaîne propose des rediffusions. Exceptionnellement, France 2 a changé sa stratégie en diffusant une rediffusion suivie d’un épisode inédit.

Julien Cohen au secours d’Anne-Catherine Verwaerde, un vendeur cède dans Affaire conclue sur France 2

Dans le second numéro inédit, Stéphane, un vendeur, proposait aux acheteurs un coffret estimé à 80 euros. Anne-Catherine Verwaerde s’est montrée intéressée et a proposé 80 euros. Mais, Stéphane ne souhaite pas faire d’ Affaire conclue . Il espérait 250-300 euros, ce qui choque les acheteurs de l’émission. Il défend l’objet et évoque son utilité ainsi que sa jolie esthétique.

Anne-Catherine Verwaerde propose 150 euros, mais le vendeur souhaite 200 euros. De ce fait, personne ne veut faire une affaire conclue. Julien Cohen recadre Stéphane et lâche : « C’est cher pour ce que c’est ! » et indique que c’est trop moderne comme objet pour qu’il ait plus de valeur. Le vendeur finit par céder le coffret pour 150 euros à Anne-Catherine Verwaerde.

Sophie Davant en hausse sur France 2

La rediffusion d’ Affaire conclue , proposée entre 17 heures et 17h39, juste après Vivement dimanche prochain , a réuni 1,01 million de fidèles, soit 9% de l’ensemble du public. Le second numéro inédit, diffusé entre 17h47 et 18h31, a séduit 1,32 million de téléspectateurs, soit 10,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Le programme de vente aux enchères est en hausse de 3,2 points sur une semaine. Ainsi, avec cette progression, Sophie Davant se rebelle en audience.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022