Affaire conclue : la vengeance de Sophie Davant, changement radical pour Caroline Margeridon sur France 2

vendredi 4 novembre 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce jeudi 3 novembre 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission de ventes aux enchères est en hausse.

Ce jeudi 3 novembre 2022, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Évelyne est venue vendre un plat en métal argenté, utilisé pour l’apéritif. En réalité, le plat serait plutôt en inox selon la commissaire-priseuse. De ce fait, elle l’estime à seulement 10 euros. Sophie Davant lâche alors : « On frôle les records à la baisse ».

L’animatrice, qui a récemment critiqué un objet, se montre ensuite rassurante auprès de la vendeuse et affirme : « Je connais quelques acheteurs qui prennent beaucoup d’apéritifs avec modération ». Évelyne fera une affaire conclue à 20 euros avec Johan Ledoux.

Audience en hausse pour Sophie Davant sur France 2

Cette édition d’ Affaire conclue , diffusée entre 16h13 et 16h58, a réuni 1,07 million de personnes, soit 15,1% de l’ensemble du public. Le second numéro, proposé entre 17h06 et 17h50, a convaincu 1,48 million de téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, les deux numéros progressent respectivement de 2,6 points et de 2,9 points. Ainsi, après des audiences en fortes baisses, notamment dues aux téléfilms de Noël sur TF1, Sophie Davant se venge en réalisant des performances en hausses.

Un changement inattendu pour Affaire conclue

Par ailleurs, prochainement Affaire conclue va subir un changement radical pour les acheteurs, dont fait partie Caroline Margeridon, qui a récemment fait un voyage à Bruxelles. En effet, les tournages de l’émission vont changer de lieu et le décor va également évoluer.

Après cinq ans aux Ateliers Christofle, le changement de lieu va s’effectuer pour les tournages courant 2023. Un espace de 1 600 mètres carrés a été pensé pour l’émission et les travaux ont déjà débuté depuis presque un mois.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »