Toutelatele

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon et Sophie Davant déprogrammés par France 2 malgré un leadership

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/11/2019 à 11:32

Affaire conclue a connu de nouveaux succès d’audience tout au long de la semaine inédite sur France 2. Ce samedi 23 novembre, les irréductibles ont pu suivre un florilège des meilleurs moments entre 10 heures et 10h40.

Harold Hessel a notamment expertisé une armoire d’hôtel en chêne agrémentée de plaques émaillées d’origine. Julien Cohen a pris le meilleur sur Leticia Blanco et Pierre-Jean Chalençon en déboursant 500 euros à la plus grande joie de Bruno et Clémence. Autre Bruno, venu avec une lampe de bureau valorisée 200 euros et dont l’argent servira à gâter son épouse pour son anniversaire. Stéphane Vanhandenhoven s’est aligné sur le prix d’estimation pour réaliser une affaire conclue.

Le rugby fait recette sur France 2

Les meilleurs moments de l’émission ont accompagné 552 000 Français, représentant 11% du public âgé de 4 ans et plus. Sur son créneau horaire, le divertissement s’est classé leader en surclassant le télé-shopping de TF1, les aventures de Scooby-Doo sur France 3 mais aussi le magazine 66 minutes (samedi).

Néanmoins, Affaire conclue n’a pas pris part aux sessions de l’après-midi puisque la Deux a privilégié la Coupe d’Europe de rugby avec deux rencontres ayant mis aux prises le Stade Toulousain à Connact, pour une victoire 32 à 17 des Rouge et Noir, puis Lyon au Leinster, les locaux s’inclinant (6-13). Ces deux matchs ont successivement attiré 1.40 et 1.26 million d’amateurs de ballon ovale, représentant des parts de marché s’élevant à 12.5 et 11.5%.