Toutelatele

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon terrorisé par un vendeur, Caroline Margeridon met KO TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2018 à 12:18 Mis à jour le 13/10/2018 à 12:22

Le succès se poursuit pour Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . L’émission, proposée dans la foulée de Je t’aime etc, le talk de Daphné Bürki sur l’amour et la sexualité, a une nouvelle fois permis à France 2 de se positionner en tête des audiences ce vendredi 12 octobre.

Dans le détail, la première chaîne du groupe France Télévisions a misé sur le magazine de brocante de Sophie Davant à partir de 16h15. L’animatrice de C’est au programme a reçu de nouveaux anonymes en compagnie de son équipe d’experts. L’occasion pour Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde et Pierre-Jean Chalençon de faire monter les enchères. En moyenne, la quotidienne de la Deux a séduit 998.000 Français. La part de marché a atteint 16.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Pour le second numéro de l’après-midi, Laurent s’est démarqué avec une sirène militaire de la Première Guerre Mondiale. L’objet a particulièrement impacté Pierre-Jean Chalençon, tandis que Julien Cohen n’a pas souhaité faire d’efforts. Caroline Margeridon s’est illustrée avec un cycle en présence de 1.3 million de téléspectateurs, soit 17.1% des quatre ans et plus. L’émission s’est hissée en tête des audiences devant Slam de Cyril Féraud sur France 3 (15.5% du public) et 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 (14.8% du public).